Take it easy

Tellement de poésie graphique

 

J'adore ce doujin

 

Il y a tellement de choses à dire, tellement inspirant sur la forme comme sur le fond.

 

Comme souvent dans les doujins, j'ai envie de souligner la sérénité qui s'en dégage. 

Dans un sens, puisqu'il s'agit de nos chevaliers du zodiac c'est logique qu'ils sachent gérer l'homophobie et l'agisme, ils ont fait face à pire dans le manga original.

Mais c'est quand même classe, très classe. Je ne veux pas faire dans la victimisation, ouin homophobie, ouin les gays n'ont pas le droit de se marier au Japon aujourd'hui encore, ouin on est discriminer. Mais justement c'est parce que je n'aime pas pleurnicher que j'aime leur réaction. Shun et Hyoga savent avoir une façon très douce de s'imposer, n'est ce pas là la véritable force, quand on a pas besoin d'y mettre toutes ses forces pour passer.

 

C'était très amusant aussi de découvrir TMnetwork, je ne connaissais pas du tout ce groupe alors c'était surprenant XD !

 

Il s'agit encore d'une doujinshika qui est devenu professionnelle.

Sa série la plus connue semble être Mei's butler qui a été adaptée en série live. Mais si vous suivez le monde du BL francophone vous la connaissez peut être pour Comme un chat sur le sol ^-^

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandrine (samedi, 15 décembre 2018 14:50)

    Coucou, juste avant de partir en vacances pendant 1 semaine et demi je t'écris un commentaire pour te dire que je t'ai envoyé 2 mails ces derniers jours via 2 boîtes mails différentes mais je me demande si tu les reçois bien??
    Je savais pas comment te contacter autrement que via ce blog >_<