· 

New world symphony's illustration

                                                                                           Si vous n'avez pas lu cette fanfiction vous devez le faire,

New wordl symphony, la fanfiction de Gajin qu'elle a publiée sur ff.net, doit sans doute être la fanfiction en français qui a le plus fait le buzz.

 

J'étais tellement à fond que j'ai eu envie de faire des illustrations

 

Comme je ne suis pas assez prévoyante j'ai dessiné sur un format A3 alors que je n'ai qu'un scanner A4 *facepalm*

Pour le futur, si je réussi à avancer dans mes projets de dessins il faut que je pense à dessiner sur A4 ^^;

Je voulais quand même le mettre sur mon blog donc j'ai tenté deux solution: prendre une photo et le faire scanner sur un scanner A3 de bureau (avec des réglages pour documents, du coup)

 

Le résultat avec les deux technique est vraiment différent XD

 

Comme quoi même si on dessine à la main il faut penser à la numérisation dans le résultat "final" (si on considère que le final est le partageable)

 

le croquis de base

la photo

le scan

 

 

Dans New world symphony le pouvoir de Milo est de mixer la musique de Jeff Mills

 

Cette idée de les mettre dans un cœur pour montrer que la musique les réunit était assez cul-cul ... mais en fait j'aime bien, même avec le recul ^^;

 

unrealEmma, pour l’inauguration de la section "fanart" du blog  ^-^


Écrire commentaire

Commentaires: 0