Quel est votre couple préféré avec Camus en uke ?

Voilà enfin de la nouveauté sur le blog !

J'ai l'impression d'être si peu productive ^^;

 

Ce doujin est un recueil d'histoires courtes ayant comme point commun d'avoir Camus en uke. Plusieurs partenaires potentiels se succèdent, à chaque fois il s'agit de montrer par une anecdote l'état d'esprit général de la relation qui pourrait être entre ces deux personnages.

 

J'ai décidé de traduire ce doujin malgré le fait que je n'ai pas le soutient de l'auteure, non pas parce que je ne respecte pas l'auteure mais parce que je pense que son travail sur ce doujin en particulier montre de façon très explicite la multiplicité des réalités dans le yaoi. Je souhaite que ce doujin serve d'introduction à un dossier sur le sujet ^^

Cette idée de coexistence des univers fictionnels, selon qu'on y adhère ou pas, a une importance centrale dans la façon dont on se positionne par rapport à la censure. C'est donc quelque chose de très important pour moi d'être en mesure de présenter ce doujin en français même si l'impact que je peux avoir est minime.

 

Évidement s'agissant de yaoi le plus important est de prendre du plaisir à le lire indépendamment du fait que ce soit une oeuvre qui porte des valeurs postmodernes de liberté, d'acceptation de l'autre, d’ouverture d'esprit ... 

 

unrealEmma


Par respect pour les auteurs, pour que leurs œuvres ne soient pas volées, les œuvres dessinées récemment ne seront pas diffusées sur Wattpad, elles resteront dans un cadre relativement confidentiel et les scans ne s'échangeront que par mail dans un cadre de partage entre amis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0