Ma première scantrad ...

                                                              ... C'était un peu raté.

 

Pourtant sur le moment j'avais l'impression d'avoir fait du bon travail XD

 

C'est toujours comme ça: on fait des choses, on évolue et on est gêné ^^

 

J'ai décidé de la partager quand même d'une part parce que on peut quand même la lire et que si ma scantrad est un peu pourrie le doujin que j'avais choisi, lui, est vraiment bien.

Il s'agit d'un doujin sur le shonen manga Jojo's bizarre adventure, un shonen fleuve de Hirohiko Araki qui compte 120 volume et est toujours en cours de publication actuellement alors qu'il a commencé à paraître un an après Saint Seiya dans le même magasine. Il fait donc partie des grands titres du Shonen Jump.

 

L'histoire se sépare en plusieurs arcs dont chacun raconte le combat d'une génération de la famille Joestar, nous avons ici les héros du deuxième arc.

 

Le doujin est très fleur bleue (lol ヘ(^∇^ヘ) )

mais il est également beaucoup mieux écrit qu'il n'y paraît dans la traduction, il s'agit d'une discussion autour du 愛 l'amour, et du 恋 la passion. Joseph estime que les sentiments liés à la passion le salissent car il doit rester pur en tant que combattant pour pouvoir progresser dans cette voie.

Mon objectif avec ce blog n'est pas seulement de partager les scantrads que je réussi à faire mais de partager aussi mon expérience en tant que yaoiste.

Le petit monde du yaoi ne vit que par le travail des amateures. Les fans ne doivent pas croire qu'elles ne sont pas assez douées pour oser faire des choses. Tout le monde peut faire des choses et les proposer, même si ce n'est pas parfaitement abouti, même si c'est gênant

( * ^)oo(^ *) クスクス

 

never forget your beginner spirit


Écrire commentaire

Commentaires: 0